Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

Merci Pour le petit mot, Rachel...et quelques nouvelles, aussi.

Bonjour,
Juste un petit mot pour donner quelques nouvelles.
Je suis, actuellement, sur un chantier de restauration( Chapelle du lycée St Joseph à Reims). Gros chantier, gros travail et... Grosse fatigue!!!

Le 08 Février dernier, j'ai passé les épreuves qualificatives du concours du MOF. Croisons les doigts, les orteilles et tout ce que l'on peut croiser... En toute sincérité, je ne vois pas trop quoi d'autre!!!
Belle journée, belles rencontres et beaucoup de fun. Vraiment, rien que pour cela, ça valait le déplacement.

Merci beaucoup à Rachel pour son petit mot qui me fait chaud au coeur. Je me sens moins seul dans l'immensité de la toile désormé. Merci, sincérement.

Bon, sur ce, bonne soirée aux égarés de la toile qui n'auraient rien d'autre à faire que d'échoir sur mon site.

See u soon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire